Le détail du port Skagway - Alaska

Port de Skagway - Alaska

Skagway
La porte d'entrée de la ruée vers l'or du Klondike des années 1890, Skagway bénéficie encore d'une partie de la réputation rugueuse et dégringolante dont il jouissait à l'époque. Mais cette fois, l'action est relancée et les paramètres reconstruits pour l'entreprise touristique saine dont il bénéficie. L'un des ports les plus agréables et divertissants de l'Alaska.
Quatre ou cinq navires de croisière peuvent être trouvés amarrés ici à n'importe lequel des cinq quais disponibles.
Située sur le haut de la côte, Skagway se trouve à l'extrémité nord de Lynn Canal, le fjord le plus au nord sur la plaine. Avec des panoramas à couper le souffle et profonde, glaçons glaciaires et les fjords, Skagway est un régal pour les yeux.
Comme Skagway est l'un des ports d'escale les plus populaires en Alaska, Skagway a effectivement profité de son passé coloré. Le centre-ville, qui est très facile à pied. Des boutiques de cadeaux proposant de l'art, de l'artisanat indigène et des bijoux fleurissent dans les bâtiments restaurés.
Une variété d'activités peuvent être trouvés allant des visites d'aventure au spectacle de vaudeville re-promulguer la ruée vers l'or. Le chemin White Pass et le chemin de fer Yukon restauré et fonctionne uniquement pour l'industrie touristique.

Rejoindre le port de Skagway - Alaska


Croisière au départ de Skagway - Alaska

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com