Port de Sitka/Alaska

Dans le Sud-Est de l'Etat, sur une des îles de l'archipel Alexander, Sitka porte encore quelques traces de la capitale russe qu'elle fut par le passé : la Promenade du Gouverneur des Russes, l'Orphelinat Russe et le Sheldon Jackson College, qui possède un musée couvrant deux siècles d'histoire russe, indienne et américaine.
Le cône symétrique du Mont Edgecumbe et les îles verdoyantes vous accueillent dans la pittoresque ville de Sitka. Considérée à son apogée comme la « Paris du Pacifique », elle jouissait d’une grande prospérité. Fondée en 1799 par Alexander Baranof, ce n’est qu’en 1867 que le drapeau américain remplaça le drapeau russe. Ancienne capitale russe du nouveau monde, Sitka a conservé un héritage exotique, une architecture fière et de nombreux sites historiques.
L' ancienne capitale de l'Alaska n'est pas seulement l'une des plus jolie ville de la région, mais aussi l'une des plus ancienne.
Sitka peut être petit, mais il y a des choses à faire pour tout le monde ! Les Croisières plus longues sont susceptibles d'arrêter ici, et quelques croisières plus courtes le font aussi..
Facilement le port d'escale le plus exotique en Alaska, Sitka ancienne est riche en histoire et une beauté naturelle. Historiquement la « première ville» d'Alaska, Sitka est située du côté ouest de l'île Baranof sur la côte sud-ouest tempérée de l'Alaska et accueille chaque année de mai à septembre. De nombreux navires de croisières. Sitka a servi la capitale de l'état de l'Alaska jusqu'en 1906, quand l'économie de la ville a vacillé et le siège du gouvernement a été transféré à Juneau.
La forêt nationale de Tongass, la plus grande forêt pluviale tempérée du monde, englobe l'île à l'exception des zones habitées de la ville. Les pentes boisées à l'ouest mènent à un volcan inactif, le mont Edgecumbe. Les baleines à bosse peuvent souvent être aperçues dans les eaux environnantes au début du printemps et à la fin de l'automne, ainsi que des observations occasionnelles de loutres de mer, d'otaries, et d'autres oiseaux de mer.
Musées à visiter : le musée Sheldon Jackson, le musée Isabel Miller 
Activités culturelles : Cathédrale Saint-Michel, Salle Anb, Sitka Pioneers Home, Sitka Summer Music Festical 
Parcs et zoos : le centre des rapaces de l'Alaska, Whale Park, le parc historique national de Sitka, le lac Swan 
Autres Activités : les danseurs Archangel

Rejoindre le port de Sitka/Alaska


Croisière au départ de Sitka/Alaska

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com