Port de Sharm El Sheikh

Située à la pointe sud du Sinaï, la ville est un important port de commerce et de tourisme. Depuis 1985, cette ville est une destination de villégiature très appréciée, en particulier, des plongeurs sous-marins amateurs qui y trouvent une infrastructure accueillante et une mer dont la transparence est appréciée.
 
À VOIR
-Parc National Ras Mohammed : Les écosystèmes des récifs coralliens de ce parc national sont internationalement réputés comme étant les meilleurs au monde. Cette formidable barrière de corail offre une expérience d'observation aquatique extraordinaire.
 
-Nabq (Zone Protégée) : Elle embrasse le golfe d'Aqaba et son arrière-pays entre Sharm el Sheikh et Dahah. Cette zone unique de 600 kilomètres, comprend un réseau d'oueds, des dunes de sable, des plaines alluviales, des marais salants et abrite une faune et une flore particulièrement diversifiées.
 
-La Baie de Naama : Cette baie en bord de mer bénéficie d'une belle promenade, bordée de bougainvillées et lauriers roses. Naama Bay possède également de nombreux magasins, restaurants et bars.
 
-Canyon Coloré : L'une des merveilles naturelles du Sinaï, le Canyon Coloré est à couper le souffle. Promenez-vous entre les parois de grès strié de jaune, violet, rouge, magenta et or. Dans certains endroits, les parois du canyon atteignent 40 mètres.

Rejoindre le port de Sharm El Sheikh


Croisière au départ de Sharm El Sheikh

Aucune croisière au départ de ce port actuellement.

Croisière avec une escale à Sharm El Sheikh

Aucune croisière avec une escale à ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com