Port de Seward - Anchorage/Alaska

Seward : bien que Seward soit juste une petite ville sur la côte, mais est une destination populaire pour les croisières, car il y a un certain nombre d'activités naturelles et de sports, comme la pêche, que les visiteurs peuvent pratiquer ici.
Le village de pêcheurs historique de Seward est entouré par le refuge de la faune de Kenai, le refuge national maritime de l'Alaska, la forêt nationale de Chugach et le parc national des fjords de Kenai. Les oiseaux de mer, les loutres, les baleines et autres espèces sauvages prospèrent à proximité de la baie de la Résurrection. Seward est nommé d'après William Seward, qui a négocié l'achat de l'Alaska de la Russie en 1867 pour un peu moins de deux cents par acre.
Les principales attractions ici sont les aquariums géants où les lions de mer, les phoques communs, les macareux, les marsouins, les loutres de mer et de nombreuses autres espèces marines peuvent être observés à travers de grandes fenêtres sous-marines. Il y a également des aquariums plus petits remplis avec d'autres créatures de mer.
 
Excursion au glacier
C'est la seule partie accessible par la route du parc national des fjords de Kenai. Situé à 13 miles (21 km) au nord-est de Seward, il est facile de 1/2 mile (1 km) de randonnée vers le glacier depuis le parking. Le premier 1/4 mile est pavé.
Musée Seward
Si vous êtes un amateur d'histoire, ce musée ne vous décevra pas. Il a des expositions sur le tremblement de terre de 1964, le sentier d'Iditarod, et l'histoire indigène.  
Musées à visiter : le Alaska SeaLife Centre 
Activités culturelles : la gare de Grand View
Parcs et zoos : Bear Lake, Mount Marathon, Parc national des Fjords de Kenai, Forêt nationale de Chugah

Rejoindre le port de Seward - Anchorage/Alaska


Croisière au départ de Seward - Anchorage/Alaska

Croisière avec une escale à Seward - Anchorage/Alaska

OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com