Port de San Juan

Lorsque vous êtes à San Juan, ne manquez pas l'occasion d'assister à l'apogée de la beauté naturelle en explorant la forêt tropicale El Yunque de Puerto Rico. Il comprend plus de 240 espèces d'arbres, des centaines d'orchidées miniatures et ce que l'on croyait autrefois être la fontaine de jouvence.
 
Autres choses amusantes à faire
Voir Baño Grande, une piscine naturelle. Ensuite, faites une promenade sur le sentier Camitillo et cherchez le nid artificiel du perroquet portoricain et la flore et la faune de la forêt de Palo Colorado.
Explorez le vieux San Juan, la deuxième plus ancienne colonie européenne du Nouveau Monde. Roulez vers San Felipe El Morro, la plus spectaculaire de toutes les fortifications militaires de la ville. Visitez le musée et les jardins de la Casa Blanca, les casernes de Ballaja, la place du Quincenaire, l'église de San José, la cathédrale de San Juan et la chapelle Cristo.
 
Aventures sportives
Faites du vélo à travers les magnifiques paysages de la réserve de Piñones, qui abrite les vues les plus spectaculaires de l'île.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Porto Rico est l'endroit idéal pour savourer une authentique sangria à l'espagnole et goûter à un large éventail de délicieuses tapas.
 
Monnaie locale
Le dollar américain (USD) est l'unité de monnaie officielle de Porto Rico. Les chèques de voyage et les cartes de crédit sont aussi largement acceptés.

Rejoindre le port de San Juan


Croisière au départ de San Juan

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com