Port de Kusadasi - Ephèse

Lorsque vous êtes dans la région, ne manquez pas la chance de visiter la ville commerciale et religieuse autrefois puissante d'Éphèse Kusadasi. Traversez la porte de la magnésie, l'entrée principale de la ville antique, et continuez le long des rues de marbre rainurées par des roues de chars. Contemplez les beaux temples, les portiques, les fontaines et les fresques. Découvrez la bibliothèque de trois étages de Celsus, le temple d'Hadrien, l'Odeum, la fontaine de Trajan et le grand théâtre.
 
Autres choses amusantes à faire
Explorez les bains turcs du XIVe siècle et la mosquée Isa Bey en vous rendant à la basilique Saint-Jean.
Visitez le temple d'Artémis - l'une des sept merveilles du monde antique.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Shish kebab (brochette d'agneau grillé) est une invention turque, et vous trouverez des kebapçis partout. Agneau et poisson (qui peut être cher) plats sont les agrafes du restaurant. Les desserts sont sucrés (souvent imbibés de miel) et ont tendance à incorporer des fruits, des noix et de la pâtisserie dans des combinaisons alléchantes.
 
Monnaie locale
La lire (TL) est la monnaie officielle de la Turquie. Les banques et les bureaux de change sont généralement ouverts uniquement les jours de la semaine. Il est parfois difficile de convertir les chèques de voyage le week-end. Les guichets automatiques sont communs dans les villes, les villes et les centres de villégiature turcs, et beaucoup d'entre eux se connectent à des réseaux mondiaux tels que Cirrus® ou Plus® et aux cartes de crédit.

Rejoindre le port de Kusadasi - Ephèse


Croisière au départ de Kusadasi - Ephèse

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com