Ketchikan/Alaska

Port de Ketchikan/Alaska

Ketchikan est fièrement connu comme la «capitale du saumon du monde» et accueille plusieurs grands tournois de pêche au saumon chaque année. En 1883, un saumon de saumon a été construit le long des rives du ruisseau Ketchikan. .
Ketchikan à la réputation de l'endroit le plus pluvieux en Alaska. Mais la pluie ne fait pas peur aux passagers des bateaux de Histoire, emplacement magnifique, climat doux et quartier commerçant.
Ketchikan est une ville côtière pittoresque avec une histoire frontalière colorée, située à l'entrée sud du célèbre passage intérieur de l'Alaska. Tout a commencé comme une conserverie de saumon en 1885, construite par Mike Martin, un employé de l'entreprise, à l'embouchure du ruisseau Ketchikan. Autrefois surnommée la « capitale mondiale du saumon en conserve », le gouvernement, la pêche commerciale et le tourisme sont aujourd'hui ses principales industries. La célèbre Creek Street, perchée sur des pilotis le long de l'embouchure du ruisseau, apporterait une infamie durable à la région à cause du quartier chaud qui y a prospéré pendant la ruée vers l'or.

Le site de la ville a d'abord servi de camp aux Tlingits, et depuis des milliers d'années, c'est leur demeure. Leur riche culture est préservée jusqu'à ce jour. Une visite à Ketchikan n'est pas complète sans la visite d'un ou de tous les sites amérindiens tels que le parc d'État de Totem Bight, le parc Potlatch, le village autochtone de Saxman et le centre du patrimoine Totem. Ensemble, ces sites constituent la plus grande collection au monde de totems amérindiens debout. 

Creek Street était jadis le cœur du quartier de la lumière rouge de Ketchikan et abritait une collection florissante de bordels qui approvisionnaient les bûcherons, les ouvriers de la conserverie et les pêcheurs. Perchés sur l'empilage au-dessus de l'eau, ces mêmes bâtiments abritent maintenant les boutiques et les boutiques fortement peintes avec une variété d'arts et d'artisanat d'Alaska et d'indigène. Considéré comme le centre du quartier commerçant, Creek Street offre une grande sélection de souvenirs d'écharpes de velours aux totems sculptés à la main.
La meilleure façon de voir Ketchikan est à pied, avec une promenade de trois heures, 2 mile autour de la ville. Vous pouvez vous procurer une carte de randonnée pédestre gratuite au bureau des visiteurs, un bâtiment brun sur le quai de la ville. La carte comprend 25 points d'intérêt à distance de marche du centre-ville.
Musées à visiter : le Totem Heritage Centre 
Activités culturelles : Saxman Native Totem Villiage 
Parcs et zoos: Cascades de Misty Fjords, Neets Bay
Autres lieux d'intérêt À proximité :
  • Misty Fjords National Monument, une zone sauvage désignée par le gouvernement fédéral de plus de 2 millions d'habitants qui soutient des écosystèmes côtiers presque intacts
  • Forêt nationale de Tongass, la plus grande forêt nationale du pays
  • Totem Blight Historic Park, une grande collection de totems debout et de répliques de villages indigènes.

Rejoindre le port de Ketchikan/Alaska

Croisière au départ de Ketchikan/Alaska
Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Croisière avec une escale à Ketchikan/Alaska
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com