Port de Haïfa - Jérusalem

Peut-être l'attraction la plus populaire et la plus visitée à Haïfa est le magnifique Sanctuaire et Jardins Baha'i. Avec ses paons et ses aigles en pierre et ses cyprès méticuleusement entretenus, ces magnifiques jardins géométriques en cascade ont été conçus à l'origine par Shogi Effendi, le défunt Gardien de la Foi. Des rénovations et améliorations récentes ont mis ces jardins à niveau avec certaines des plus belles merveilles horticoles du monde.
 
Aventures sportives
Comme le reste d'Israël, le football et le basketball sont deux des sports-spectacles les plus populaires de Haïfa. Maccabi Haifa, l'équipe de football de championnat de la ville joue contre certaines des équipes d'élite dans le monde. Cependant, si les sports d'équipe ne vous plaisent pas, l'emplacement en bord de mer de Haifa offre presque tous les types de sports nautiques, de la natation à la voile en passant par la plongée en apnée et bien plus encore.
 
Shopping pour les bonnes affaires
En raison du cadre montagneux de Haïfa, vous ne trouverez pas trop de magasins accessibles à pied. Grand Canyon (en hébreu, kenion, un mot qui ressemble à canyon, signifie en fait centre commercial) est considéré par beaucoup comme le plus grand et le plus populaire. A l'intérieur, vous trouverez une grande variété de marques internationales célèbres, y compris Armani, Lacoste, Benetton et Zara, ainsi que des produits fabriqués localement, des arts et métiers.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Haïfa est une ville moderne et diversifiée. Et cette diversité se reflète dans sa cuisine. En général, vous trouverez la nourriture est une fusion de l'Est et de l'Ouest, avec un accent particulier sur les ingrédients frais. Spécialités régionales: agneau, gefilte (poisson blanc), falafel (boulettes de purée de pois chiches), hoummos (pois chiches assaisonnés au sol), tahini (pâte de graines de sésame) et shiska (viande grillée sur une brochette). Vous trouverez également de nombreux restaurants de première classe proposant des fruits de mer, de l'italien, des steaks / côtelettes, des plats végétariens et chinois.
 
Monnaie locale
La monnaie d'Israël est le nouveau shekel israélien (NIS ou shekel).

Rejoindre le port de Haïfa - Jérusalem


Croisière au départ de Haïfa - Jérusalem

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.

Croisière avec une escale à Haïfa - Jérusalem

OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com