Le détail du port Gibraltar

Port de Gibraltar

Visitez le célèbre rocher de Gibraltar, situé à la pointe sud de l'Europe, entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée. Son emplacement unique a joué un rôle clé dans l'histoire, en tant que l'un des plus importants bastions militaires du monde. Vous vous sentirez comme si vous êtes au sommet du monde à 4267 metres, avec une vue imprenable sur la côte africaine, la Costa del Sol en Espagne et le parfait panorama de la ville ci-dessous.
 
Autres choses amusantes à faire
Visitez le musée de Gibraltar et jetez un oeil à l'histoire de ce site intéressant. Le musée propose des présentations audio / vidéo et des galeries remplies de vieux objets.
Faites un tour dans un téléphérique du haut du Rocher de Gibraltar. Vous aurez une vue imprenable sur le détroit de Gibraltar, la côte sud de l'Espagne et la mer Méditerranée.
Explorez la grotte de St. Michael. Composé de deux grottes, l'ancien et le nouveau. La vieille grotte a été connue depuis l'époque romaine et la nouvelle a été découverte en 1942.
Promenez-vous dans les grands tunnels de siège, connus comme le système de défense le plus impressionnant imaginé par l'homme.
Visitez ce qui reste du complexe du château maure, sa grande tour carrée qui surplombe la colline a impressionné les visiteurs pendant plus de six siècles.
Allez voir les célèbres macaques de Barbarie de Gibraltar dans le repaire des singes. La légende raconte qu'au moment où les singes quitteront Gibraltar, ils cesseront d'être britanniques.
 
Monnaie locale
La livre de Gibraltar (GIP) est la monnaie officielle de Gibraltar, mais la livre sterling est également utilisée. Les cartes de crédit sont largement acceptées.

Rejoindre le port de Gibraltar


Croisière au départ de Gibraltar

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com