Port de Cozumel

Ne manquez pas l'occasion d'explorer les ruines de l'ancienne cité maya de Tulúm, majestueusement perchée au-dessus des Caraïbes turquoises. Le site a été occupé aussi loin que 600 A.D. Cependant, il a été le plus densément peuplé autour de 1200 A.D. Vous serez frappé par le El Castillo en forme de pyramide, qui domine la ville du haut d'une falaise de quarante pieds. Le temple voisin du Dieu descendant fournit également un excellent aperçu de l'architecture du peuple maya, qui a acquis des réalisations considérables dans les arts et les sciences, pour ensuite décliner et disparaître sans raison apparente.
 
Autres choses amusantes à faire
  •     Explorez le monde sous-marin de Chankanaab lors d'une aventure en haute mer à bord du sous-marin Atlantis.
  •     Découvrez ce qui rend un dauphin si magique que vous jouez et interagissez avec ces créatures étonnantes dans le parc marin national de Chankanaab.
  •     Asseyez-vous, détendez-vous et enterrez vos orteils dans le sable blanc de la plage de Playa Mia à Cozumel.
  •     Faites une aventure en Jeep®-safari à travers le paysage tropical du côté est de Cozumel. Traversez les dunes de sable et les sentiers pour une expérience inoubliable.
  •     Apprenez à préparer un festin mexicain et profitez de vos talents culinaires avec des vins mexicains et une ambiance festive.
  •     Évadez-vous vers la beauté isolée de votre propre paradis de plage privée, l'île de la Passion.
  1.  
  2. Aventures sportives
Faites l'expérience de bunkers d'un blanc immaculé et d'une vue à couper le souffle pendant que vous jouez une partie de golf mémorable sur le parcours de championnat du Country Club de Cozumel.
Plongez dans l'eau claire de couleur saphir autour des récifs coralliens de Cozumel. C'est le rêve d'un plongeur et l'une des premières destinations de plongée en apnée au monde. L'équipement, l'instruction et les conseils commencent à Sand Dollar Beach. De là, vous serez en mesure de profiter de tout ce que vos yeux contemplent aussi longtemps que vous le souhaitez, avec le transport prêt et en attente de vous ramener à votre navire.
Admirez la vue sur le côté nord de l'île tout en naviguant dans l'eau de votre bateau à deux personnes.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Considéré comme le «Saint Thomas des Caraïbes de l'Ouest», Cozumel est devenu l'un des meilleurs ports de shopping au monde. Cozumel offre des prix incroyables sur les diamants, les pierres précieuses colorées, les bijoux, les montres, l'or, l'argent sterling, et même les tapis orientaux ainsi que les articles ménagers et l'artisanat mexicain. Vous pouvez trouver des pièces de bijoux de créateurs et des montres de C2K, Caribbean Hook, Honora, Maison de Tanzanite, John Hardy, Kabana, La Nouvelle Bague, Starnight, Diamants Blancs, Cartier, Concord, Maurice Lacroix, Michele, Movado et plus.

Rejoindre le port de Cozumel


Croisière au départ de Cozumel

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com