Port de Carthagène

Explorez les vestiges de la cathédrale Santa Maria de Carthagène, datant du 13ème siècle, et du remarquable théâtre romain découvert en 1987. Le théâtre date du 1er siècle avant J.-C. et était autrefois considéré comme le plus beau d'Espagne. Des objets tels que des sculptures, des reliefs et des pierres d'autel qui ont été trouvés sur ce site peuvent être vus dans le musée archéologique municipal.

Autres choses amusant

Voyage à la Mar Menor, le plus grand lagon d'Europe, pour une baignade inoubliable. Les Rois Moorish sont venus une fois à Mar Menor pour recharger leurs corps dans l'eau chaude et salée.
Faites un tour sur le Barco Turístico (Catamaran Touristique) et découvrez l'histoire du port, ses forts, ses histoires locales et ses légendes.
Visitez le Museo de Carruajes y Motocicletas (Musée des Carrosses et Motocyclettes). Vous verrez une collection de voitures allant du 17ème siècle à aujourd'hui ainsi que l'une des plus grandes collections de motos d'Espagne.
Le Port de Cultures (Port de Cultures) de Carthagène abrite divers sites historiques, dont le mur punique, les restes d'un rempart construit en 227 av. Le Castillo de la Concepción, qui date du XIIIe siècle, ainsi que l'abri et le musée de la guerre civile espagnole sont également à voir absolument.

Obtenez un avant-goût de la saveur locale

L'Espagne est actuellement troisième au monde pour la consommation de poisson et de fruits de mer par habitant. Donc, vous trouverez beaucoup de deux. Pour les tapas, recherchez les calamares fritos (calamars frits), les chopitos (bébé pieuvre) et les angulas (bébés anguilles). Avec l'abondance de sel de la Méditerranée, le poisson salé est commun. Pour une entrée de poisson savoureuse, essayez Trucha a la Navarra (truite enveloppée ou farcie de bacon ou de jambon). Vous cherchez quelque chose de doux? Essayez le pain aux figues, une spécialité de la région.

Monnaie locale

L'Euro (EUR), la monnaie de l'Union Européenne, est la monnaie officielle de l'Espagne. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Lorsque vous magasinez, n'oubliez pas qu'il y a une taxe sur la valeur ajoutée incluse avec la plupart des achats

Rejoindre le port de Carthagène


Croisière au départ de Carthagène

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com