Le détail du port Brisbane

Port de Brisbane

Si vous trouvez des indigènes Australiens à fourrure sur votre liste de choses à faire, faites une visite guidée du Sanctuaire de Koala Lone Pine, le plus grand du monde. Ici vous pouvez passer un moment de qualité avec les kangourous résidents et même câliner un koala.
 
Autres choses amusantes à faire
Voyagez environ une heure de Brisbane pour visiter le zoo d'Australie, qui abrite le "Crocodile Hunter", Steve Irwin. Les guides de l'Australia Zoo vous emmèneront voir le célèbre Croc Show. Après le spectacle, explorez le zoo par vous-même.
Mont Tamborine et Gold Coast
Profitez d'un trajet panoramique jusqu'à "Gallery Walk". Ensuite, c'est une cave bien connue pour la dégustation de vin. Prenez le déjeuner à St. Bernard, l'un des pubs les plus populaires et historiques de la région. Après le déjeuner, rendez-vous à la Gold Coast. Profitez d'un peu de temps libre avant de retourner à Brisbane.
 
Aventures sportives
Vous n'êtes pas obligé d'aller loin pour devenir vert. Brisbane abrite le plus grand jardin urbain subtropical du monde, le Roma Street Parkland. Alors, préparez-vous à mettre quelques kilometres sur la semelle de vos chaussures. Il y a une tonne de sentiers à parcourir et près de 100 000 variétés de plantes et d'arbustes à admirer.
Ceux qui cherchent peuvent s'inscrire à une aventure Story Bridge Adventure et profiter de la vue lorsque vous montez les  20 étages. La chance de vaincre votre peur des hauteurs, c'est tout!
 
Shopping pour les bonnes affaires
Il y a d'innombrables endroits pour faire du shopping à Brisbane mais le Queen Street Mall est le summmum de tous. Ici vous trouverez la plus grande collection de boutiques funky et de maisons de mode. Et pour les accros du shopping, ne vous inquiétez pas, il y a encore plus de boutiques uniques dans The Valley, South Bank, China Town, etc., etc., etc.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Faites votre voyage avec une pinte de bière Aussie authentique. Les connaisseurs apprécieront une visite de la XXXX Ale House. Vous apprendrez tout sur l'héritage du brassage vieux de 125 ans et ce qui constitue la recette légendaire.
 
Monnaie locale
La monnaie locale utilisée à Brisbane est le dollar australien (AUD). Les cartes de crédit sont largement acceptées. Et vous pouvez utiliser votre carte bancaire dans les banques du pays tant que votre carte est connectée au réseau bancaire international. Les chèques de voyage sont également acceptés.

Rejoindre le port de Brisbane


Croisière au départ de Brisbane

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com