Le détail du port Zadar

Port de Zadar

Un voyage à Zadar n'est pas complet sans voir son attraction unique l'orgue marin. C'est une merveille musicale que vous devez voir pour croire que cet instrument expérimental joue de la musique par le biais des vagues de la mer. Asseyez-vous sur ses marches en marbre et regardez le coucher de soleil en écoutant les sons harmoniques qui traversent une cavité résonnante et des tubes sous l'eau.
 
Autres choses amusantes à faire
Visitez l'église St. Donatus, une magnifique église circulaire de style byzantin qui remonte au début du 9ème siècle et est maintenant utilisée comme salle de concert.
Regarder le spectacle de lumière spectaculaire à la Sun Salutation, un Nikola Basi création qui recueille l'énergie du soleil pendant la journée et produit un spectacle de lumière qui simule le système solaire.
Explorez la riche histoire de Zadar en visitant les remparts et les portes de la ville tels que la porte de Saint-Rok, les seuls vestiges de l'ancienne forteresse romaine et médiévale.
Voyez des milliers de beaux objets en verre délicat qui ont survécu aux guerres et aux tremblements de terre et qui habitent maintenant le Musée du verre antique.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Une destination culinaire émergente, Zadar est pleine de restaurants anciens et nouveaux qui mêlent des saveurs méditerranéens innovants et traditionnels. Goûtez le régime damatien avec une cuisine de l'intérieur de la Croatie comme les fruits de mer frais et blitva, un mélange de mangold et de pommes de terre bouillies.
 
Monnaie locale
La monnaie locale à Zadar est la Kuna Croate (HRK).

Rejoindre le port de Zadar


Croisière au départ de Zadar

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com