Port de Victoria - Colombie-Britannique

Visitez les fameux Butchart Gardens ou les luxuriants et exotiques Butterfly Gardens et voyez comment Victoria a gagné le surnom de "The City of Gardens".
 
Autres choses amusantes à faire
Explorez l'histoire de Victoria sur une promenade de Grand City. Visitez le château impressionnant Craigdarroch avec ses 39 chambres et cinq étages de vitraux et terminez la journée avec un goûter au célèbre Fairmont Empress Hotel.
Profitez d'une après-midi de visites guidées dans les quartiers résidentiels exclusifs, le quartier historique de Chinatown et Antique Row, l'un des nombreux quartiers commerçants.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Victoria est un super hotspot culinaire. En plus de l'abondance de fruits de mer frais, son climat doux se prête à une variété de produits cultivés localement. Pour une expérience culinaire complète, assurez-vous d'essayer un verre de vin de l'un des vignobles primés de Victoria.
 
Monnaie locale
Au Canada, le dollar canadien (CAD) est la monnaie officielle. Les cartes de crédit sont largement acceptées et offrent souvent un bon taux de change. Dans tout le Canada, une taxe de 5% sur les produits et services (TPS) doit être payée pour tout le transport, l'hébergement, les repas au restaurant et à peu près tout ce que vous achetez, jusqu'à un paquet de gomme.

Rejoindre le port de Victoria - Colombie-Britannique


Croisière au départ de Victoria - Colombie-Britannique

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com