Le détail du port Suva

Port de Suva

Avec des plages blanches immaculées et des eaux chaudes et cristallines, on ne peut qu'imaginer l'hôte des sports nautiques disponibles dans et autour de Suva, Fidji. Aventurez-vous à Bega Divers Fiji, un court trajet en voiture en dehors de la ville et une équipe d'experts peut vous emmener plongée dans la lagune de Bega. Pour ceux qui aspirent à attraper les grosses vagues, il y a une pause de surf près du phare de Suva. La voile est également une activité populaire à Suva, avec le Royal Suva Yacht Club situé dans le port de Suva à Korovou
 
La seule chose que vous ne voulez pas manquer
Un excellent endroit à visiter est le Musée des Fidji sur Ratu Cakobau Road. Plein d'expositions et d'artefacts exposés, ce musée offre de merveilleuses perspectives sur l'histoire riche et intrigante de Fidji, sa culture, ses habitants, ses langues et ses religions. Le musée se penche également sur le cannibalisme à Fidji et les conflits tribaux et la rivalité qui ont souvent abouti à des querelles sanglantes. Il y a aussi un grand drua saisissant ici. Un drua est un catamaran construit traditionnellement. Au deuxième étage du musée est une, galerie d'art mettant en vedette des artistes locaux indo-fidjiens.
 
Autres choses amusantes à faire
Traversez les limites de la ville pour rejoindre le parc forestier de Colo-i-Suva, qui abrite de nombreuses espèces animales et végétales rares et menacées de Fidji. La forêt tropicale subtropicale comporte un certain nombre de pistes, qui mènent à une série de cascades.
La ville a un certain nombre de parcs et de quelques jardins qui valent le coup d'oeil. Albert Park, dans le centre-ville a préparé le terrain pour de nombreux événements historiques nationaux et Thurston Gardens est le principal jardin botanique de la ville.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
La nourriture aux Fidji est aussi diversifiée que les résidences qui ont élu domicile aux Fidji. Bien que le curry fidjien soit le délice de l'île, vous trouverez toujours la ville parsemée de restaurants qui offrent de nombreuses cuisines et expériences culinaires. Pour un avant-goût de la cuisine fidjienne qui ravira vos papilles, essayez les repas qui comprennent le kakoda, le rourou, le duruka, le lovo, le kassaua et l'arbre à pain.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Dirigez-vous vers le centre d'artisanat municipal et parcourez les rangées remplies de sculptures en bois fidjiennes, de pailles et de souvenirs de l'artisanat fidjien. N'ayez pas peur de tester vos compétences de négociation avec les propriétaires de magasins pour négocier un meilleur prix.
 
Monnaie locale
Le dollar fidjien (FJD) est la monnaie officielle de Fidji. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Lorsque vous faites vos achats, n'oubliez pas qu'une taxe sur la valeur ajoutée est ajoutée à la plupart des achats.

Rejoindre le port de Suva


Croisière au départ de Suva

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com