Port de Santiago de Cuba

Ne manquez pas le Castillo de San Pedro de la Roca, déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO en 1997. La forteresse a été construite sur la côte de Santiago en 1637, surplombant la baie pour se défendre contre les attaques de pirates et a été reconstruite plusieurs fois. tremblements de terre.
 
Autres choses amusantes à faire
Émerveillez-vous devant l'un des monuments les plus importants de Santiago, la Cathédrale de Notre Dame de l'Asunción, un joyau néoclassique dans lequel est enterré le corps de Diego Velázquez.
Découvrez la Casa de Diego Velázquez, une colonie à couper le souffle datant de 1522 qui a ouvert ses portes en tant que musée historique de l'environnement colonial.
Visitez les monuments tels que le grand Cementerio Santa Ifigenia qui abrite les restes de personnages historiques tels que José Martí, ou visitez les casernes Moncada pour trouver des objets appartenant aux hommes de la Révolution cubaine.
Promenez-vous dans le parc de Cespedes situé en plein coeur de la ville, c'est l'exemple parfait de la vie de rue cubaine.
Imprégnez-vous de la culture afro-cubaine avec des festivals de couleurs vives, de musique rythmée par des tambours et de danses du son.
Visitez la Plaza De La Revolucion, pour voir la statue accrocheuse du héros de la ville, Antonio Maceo, au sommet de son cheval.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Mangez comme les habitants, visitez les belles places et dégustez un Cucurucho de coco, une délicieuse et unique pâte à la noix de coco emballée dans des feuilles de palmier.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle de Santiago, Cuba est le peso cubain (CUP). Cependant, les touristes recevront des Pesos Convertibles Cubains (CUC).

Rejoindre le port de Santiago de Cuba


Croisière au départ de Santiago de Cuba

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com