Port de San Francisco

Alors que vous êtes à San Francisco, prenez le temps d'explorer cette belle ville. Contemplez le magnifique Golden Gate Bridge.
 
Autres choses amusantes à faire
Profitez du paysage sur un bateau à Alcatraz, la célèbre prison "à l'épreuve des evasions" dans la baie.
Découvrez Sausalito, une petite ville pittoresque où vous trouverez de charmantes galeries d'art et des boutiques d'art et d'artisanat.
Explorez la forêt de séquoias de Muir Woods. Promenez-vous tranquillement à travers une partie du monument national de 222,577 hectares. Dans les bois, on trouve des séquoias géants côtiers de 800 ans qui remontent à 76 metres ou plus.
Dirigez-vous vers Monterey Bay et le long de la route côtière vers la célèbre Cannery Row.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
San Francisco a plus de restaurants par habitant que toute autre ville des États-Unis, et presque toutes les cuisines ethniques sont représentées, de l'afghan et de l'indien au vietnamien. Mais la ville est surtout célèbre pour son grand Chinatown et ses nombreux restaurants chinois. Avec plus de 30 000 occupants chinois, Chinatown est beaucoup plus que les restaurants et les boutiques touristiques que beaucoup de gens voient à première vue. C'est un quartier prospère et un endroit idéal pour profiter d'un authentique Dim Sum après une promenade dans le quartier.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle des États-Unis est le dollar américain (USD).

Rejoindre le port de San Francisco


Croisière au départ de San Francisco

Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com