Port de Rotterdam

Rotterdam a été presque détruit quand les Allemands ont envahi les Pays-Bas pendant la Seconde Guerre mondiale. L'une des structures permettant de survivre aux bombardements est City Hall, un bâtiment érigé en 1914 inspiré du style Art déco. Le toit de la tour centrale est en or, et les styles musicaux du clocher au sommet du bâtiment sont sûrs de divertir.
 
Autres choses amusantes à faire
Il y a un musée pour tous les types d'intérêt à Rotterdam. Pour les amateurs d'échecs, ne manquez pas le musée des pièces d'échecs.
Les moulins à vent de marque des Pays-Bas sont l'un des points forts de Rotterdam. Prenez une photo du De Ster ou de De Lelie avant de visiter ces pittoresques reliques hollandaises.
Jetez un avant-goût de ce à quoi Rotterdam ressemblait avant la Seconde Guerre mondiale au Vieux Port, où ses bâtiments les plus anciens restent intacts.
Profitez d'une journée en famille amusante au zoo de Rotterdam, l'un des zoos les plus anciens des Pays-Bas à plus de 150 ans.
 
Shopping 
Il y a beaucoup de boutiques à la mode à visiter à Rotterdam pour les meilleures affaires aux Pays-Bas. Ne manquez pas le Beurstraverse, l'un des plus récents ajouts au paysage commercial de Rotterdam, et l'un des plus agréables à faire du shopping. Vous vous sentirez comme dans un quartier commerçant de l'ère spatiale avec les éléments de design modernes qui vous entourent .
 
Monnaie Locale
L'euro (EUR), la monnaie de l'Union européenne, est la monnaie officielle des Pays-Bas. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Lorsque vous magasinez, n'oubliez pas qu'une taxe sur la valeur ajoutée est ajoutée à la plupart des achats.

Rejoindre le port de Rotterdam


Croisière au départ de Rotterdam

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com