Le détail du port Roatan

Port de Roatan

Visitez la plus grande barrière de corail des Caraïbes, la barrière de corail Mesoamerican. Allongé juste au large, c'est l'endroit préféré des plongeurs pour voir des coraux colorés et une incroyable variété de vie marine.
 
Autres choses amusantes à faire
Promenez-vous dans les jardins botaniques de Carambola à Sandy Bay et admirez les vues et les parfums qui vous entourent. Ou visitez le parc de préservation de Gumbalimba, où vous pourrez voir des perroquets, des iguanes et des singes qui vivent dans la nature
Faites de la plongée dans les eaux cristallines pour découvrir de superbes récifs de corail dans de belles baies
Plongez pour découvrir les épaves de Roatan et la vie aquatique comme les tortues de mer, les dauphins et les baleines
Profitez d'une bonne peche: marlin, barricuda, thon, wahoo et mahi-mahi sur le récif
Sautez sur l'Extreme Caribe Zip Line Tour pour vivre l'une des aventures les plus époustouflantes de l'île
Profitez de la beauté et de la sérénité des plages de sable blanc et de l'eau turquoise
 
Shopping pour les bonnes affaires
French Harbour et West Bay offrent de l'artisanat d'Amérique centrale, de la poterie aux couleurs vives, des sculptures sur bois (notamment des instruments en bois), des bijoux de fantaisie, des tee-shirts, des cigares et des vêtements. La vannerie, la broderie, les arts textiles et la maroquinerie sont aussi de grands objets de shopping à Roatán.
Offrez-vous des gateau au rhum à la Roatan Rum Company tout en admirant les eaux cristallines des Caraïbes.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Avec la plus grande concentration de restaurants situés dans West End et West Bay, vous trouverez de la nourriture traditionnelle de l'île ainsi que de délicieuses spécialités nord-américaines et de nombreux fruits de mer.
Profitez de l'atmosphère détendue, du service chaleureux et du charme caribéen des restaurants de Roatan. Avec la plus grande concentration de restaurants situés dans West End et West Bay, vous pouvez profiter d'une vue sur l'océan au coucher du soleil en buvant une salva vida (une bière locale signifiant «sauveur de la vie»), ou un cocktail local tel que le singe lala. Après le coucher du soleil, dégustez des fruits de mer frais locaux ou une cuisine internationale gastronomique tout en admirant les paysages et les sons de la mer des Caraïbes.
 
Monnaie locale
Le dollar américain (US $) est généralement accepté dans toute l'île; Cependant, votre changement est principalement donné dans les lempiras honduriens.

Rejoindre le port de Roatan


Croisière au départ de Roatan

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com