Le détail du port Puerto Quetzal

Port de Puerto Quetzal

Située sur la côte pacifique, à 100 kilomètres au sud de la capitale, la ville de Puerto Quetzal est le port le plus important du pays. Proche de la ville, la ravissante petite cité d’Antigua est une ancienne capitale coloniale classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous apprécierez la richesse de ses monuments historiques.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
La cuisine guatémaltèque est un savoureux mélange d'influences espagnoles, indiennes et européennes, le tout avec un flair typique d'Amérique centrale. Essayez les favoris indigènes comme les Chiles Rellenos (poivrons farcis) ou le Pépin de poulet, où l'oiseau est cuit dans une délicieuse sauce à base de graines de citrouille et de sésame. Puis terminez votre repas avec un dessert traditionnel de Flan.
 
Monnaie locale
La devise du Guatemala est le quetzl, nommé d'après l'oiseau national du pays. Il est divisé en 100 cents. (Aussi appelé centavos en espagnol légal, ou lenes en espagnol traditionnel guatémaltèque) Le pluriel de quetzl peut être quetzal (en espagnol) ou quetzal (sous une forme légèrement anglicisée).

Rejoindre le port de Puerto Quetzal


Croisière au départ de Puerto Quetzal

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com