Port de Porto

Admirez la cathédrale romane de Porto, l'un des plus anciens monuments de la ville. Flanquée d'imposantes tours carrées couronnées de coupoles, la structure est en construction depuis sa construction, mais l'architecture gothique est restée fidèle à son époque et reste un site à voir.
 
Autres choses amusantes à faire
La vallée du Douro offre des panoramas enchanteurs sur la plus ancienne région viticole du monde, avec des montagnes verdoyantes et des terrasses créées par l'homme.
Voyez l'église paroissiale unique de Santo Ildefonso, construite sur une colline au cours des années 1700, la façade de la structure la distingue des autres avec ses beaux carreaux de céramique bleue et blanche.
Prenez une photo des maisons magnifiquement.
Visitez la place historique de Riberia au cœur de la ville et faites du shopping ou prenez un verre dans un café local.
En face de la rivière, les visiteurs peuvent visiter l'une des nombreuses caves à vin, également appelées grottes, à Vila Nova de Gaia.
 
Obtenez un avant-goût des saveurs locales
Situé dans l'endroit parfait, entouré par la mer, les rivières et les montagnes, la scène culinaire de Porto peut servir à la fois la cuisine traditionnelle et moderne de toutes les régions voisines. Avec de nouveaux bars et cafés émergeant chaque jour, Porto est l'endroit idéal pour prendre un verre de vin et quelques petiscos, l'équivalent portugais des «tapas» espagnols, préparés avec des ingrédients cultivés et pêchés localement.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle du Portugal est l'euro européen (EUR).

Rejoindre le port de Porto


Croisière au départ de Porto

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com