Port de Phuket

Le parc national de Haad Nai Yang est situé sur le côté nord-ouest de l'île et est 35 kilomètres carrés de paradis tropical protégé. Il y a deux raisons de faire ce voyage dans ce parc luxuriant. Tout d'abord, vous trouverez le plus grand récif de corail de Phuket en eau peu profonde, à seulement 400 mètres de la côte. Et deuxièmement, si vous visitez entre novembre et février, gardez l'œil ouvert pour les tortues luth géantes qui viennent nicher chaque année - c'est une vue incroyable.
 
Aventures sportives
Si vous cherchez une façon sauvage de voir Phuket, essayez un trekking dans la forêt tropicale à travers le parc national de Khao Phra Taew. Phuket Nature Tour propose des randonnées quotidiennes environ 3 kilometres à travers des jungles luxuriantes et des chutes d'eau cristallines. Cette excursion d'une demi-journée comprend le transport, des guides de la jungle anglophone et des boissons.
Avez-vous déjà monté un éléphant? Eh bien, le Siam Safari Nature Tour peut vous donner l'opportunité de votre vie. Ils ont également des visites qui incluent des SUV et des radeaux de rivière. C'est une aventure écologique unique d'une demi-journée remplie d'adrénaline avec des promenades en éléphant dans la jungle, et des excursions en SUV où vous pourrez apercevoir une faune locale et un voyage passionnant sur la baie de Chalong sur un radeau.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Parce que l'île de Phuket est à seulement un peu plus d'une heure de route du nord au sud, vous avez une grande variété de restaurants et de divertissements. Les plages de l'ouest regorgent de petits restaurants et Patong offre quelque chose pour tous les goûts - de la restauration rapide aux cafés en passant par les restaurants de sushi.
Phuket-Town - Pour de bons repas et un avant-goût de la culture locale, le long trajet des plages de la côte ouest à Phuket-Town en vaut la peine.
 
Shopping pour les bonnes affaires
La plage de Patong est l'endroit pour trouver toutes sortes d'objets d'artisanat et de souvenirs. Vous trouverez ici un assortiment de boutiques de cuir, de bijoutiers et de boutiques de prêt-à-porter. Tout ici est moins cher par rapport aux prix dans l'Ouest, c'est donc l'endroit idéal pour trouver ce souvenir spécial pour vos amis et votre famille.
 
Monnaie locale
La monnaie thaïlandaise est le baht. Il y a trois pièces de 1, 5 et 10 baht et six billets de banque de 10, 20, 50, 100, 500 et 1.000 bahts. Vous pouvez échanger toutes les sommes ainsi que les chèques de voyage dans les banques locales. La plupart des principales cartes de crédit sont les bienvenues dans les grands magasins et hôtels. Il y a aussi des guichets automatiques sur l'île.

Rejoindre le port de Phuket


Croisière au départ de Phuket

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com