Le détail du port Limassol

Port de Limassol

Vous ne pouvez pas quitter Limassol sans voir son remarquable château médiéval, construit vers 1000 après J.-C. par les Byzantins. Sur les mêmes terrains, et datant à peu près au même moment, se trouve une chapelle, où Richard Cœur de Lion est censé avoir épousé la princesse Berengaria de Navarre en 1191. Aujourd'hui, le château sert de musée médiéval et abrite une excellente collection d'objets. datant de 400 à 1870 AD Vous trouverez tout des armes, comme les canons et les armures, aux objets de tous les jours, comme les pièces de monnaie, les objets en métal, la poterie et le verre, et même les œuvres d'art.
 
Aventures sportives
Comme dans la majeure partie de l'Europe, le football est la passion locale. Mais les locaux aiment le sport en général, et le basketball, le cyclisme et surtout le volleyball sont aussi populaires ici.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Limassol abrite de nombreux vignerons de Chypre, le plus célèbre étant Commanderia. D'autres vignerons notables incluent KEO, LOEL, SODAP et ETKO. Ces entreprises fabriquent de délicieux vins et brandys à partir des raisins qui poussent dans les contreforts de la chaîne de montagnes locale. Plusieurs de ces vins ont remporté de nombreux prix dans des compétitions internationales et sont de plus en plus populaires en Europe.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Shopping à Limassol est un vrai régal, avec des marques européennes haut de gamme offertes aux côtés de l'artisanat et des produits fabriqués localement. La rue Saint Andrews, près de la promenade du front de mer, est un quartier pittoresque et charmant de bâtiments charmants avec des terrasses surplombant de petites boutiques charmantes. Pour des marques plus prestigieuses, dirigez-vous vers l'avenue Makarios, où vous trouverez des boutiques haut de gamme nichées à proximité de petites boutiques locales pour une expérience de shopping unique.
 
Monnaie locale
Dans le cadre de l'Union européenne, la monnaie officielle de Chypre est l'euro (EUR). Les cartes de crédit et les chèques de voyage sont également largement acceptés.

Rejoindre le port de Limassol


Croisière au départ de Limassol

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com