Port de Hue (chan may)

Dans la ville est la citadelle impériale, la maison de l'empereur. Ce complexe tentaculaire de temples, pavillons, murs, musées et galeries est la pièce maîtresse de Hue. C'est ici que l'on peut vraiment apprécier l'histoire et le charme du passé du Vietnam, sa tranquillité et sa beauté.
 
Aventures sportives
Un voyage à vélo le long de la rivière des Parfums scintillante est une expérience à ne pas manquer. Avec sa beauté réfléchie, sa flore tropicale parfumée, et les tombes anciennes, les tours et les pagodes qui bordent ses berges, la promenade est comme un voyage dans le temps.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Préparé à l'origine pour l'empereur, la cuisine impériale est une expérience culinaire que l'on ne peut laisser passer à Hue. Avec tant de soin apporté à sa présentation, c'est presque dommage de manger - mais les gens s'en sortent très vite. Et pour ceux qui veulent un repas plus traditionnel, il y a une soupe de nouilles avec des tranches de boeuf et des lanières d'huile de piment appelé Bun Bo Hue. Ne vous inquiétez pas de la prononciation; c'est le plat le plus populaire à Hue, donc ils sauront exactement ce que vous cherchez.
 
Shopping pour les bonnes affaires
La rue des bonnes affaires est Le Loi Street. Ici vous trouverez des stands de souvenirs qui vont de mignons à kitsch. Vous trouverez des offres spéciales sur une variété de petits trésors cachés dans les vitrines des magasins. Tout ce que vous avez à faire est simplement de chercher.
 
Monnaie locale
La monnaie vietnamienne est le dong. Vous pouvez échanger des devises de l'une des façons suivantes: dans une banque, par l'intermédiaire d'un bureau d'échange agréé ou à la réception d'un hôtel. Les meilleurs taux sont dans les banques, mais les bureaux de change sont les plus pratiques, car ils sont ouverts plus longtemps. La plupart des principales cartes de crédit devraient être acceptées dans presque toutes les grandes villes ou lieux touristiques populaires.

Rejoindre le port de Hue (chan may)


Croisière au départ de Hue (chan may)

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com