Port de Honningsvag - Cap Nord

Le Cap Nord est une expérience naturelle monumentale, avec des vues à couper le souffle et des conditions climatiques inhabituelles. Il est également généralement appelé le point le plus septentrional de l'Europe. La région offre de nombreuses activités de plein air telles que des safaris aux oiseaux et du rafting. North Cape est aussi la fenêtre de l'incroyable phénomène de Midnight Sun, où le soleil ne se couche pas.

Autres choses amusantes à faire

Entrez dans l'Artico Ice Bar où tout est entièrement fait de glace naturelle. L'igloo, les traîneaux, les images projetées sur les écrans de neige, les lumières et les sons ajoutent encore à une expérience arctique des plus uniques.

Rejoignez un safari de crabe royal pour l'ultime aventure en haute mer. Approchez-vous des créatures monstrueuses des profondeurs de la mer de Barents.
Voulez-vous en savoir plus sur Honningsvag et d'autres villes environnantes ou comment les gens ont réussi à survivre à 71 ° N pendant plus de 8 000 ans? Ensuite, le Nordkappmuseet, le musée du Cap du Nord est l'endroit pour vous!

Obtenez un avant-goût de la saveur locale

La mer de Norvège recèle de nombreux délices - et l'un des plus magnifique et spectaculaire est le gigantesque crabe roi, pesant 5 kilos et mesurant un mètre complète entre ses griffes. L'arktisk meny (menu arctique) est rempli de tentations culinaires, allant des plats succulents traditionnels aux plats succulents contemporains. Offrez-vous de l'agneau avec un goût de mer et d'herbes ou un jeu de rennes et de tétras.

Shopping pour les bonnes affaires

Les orfèvres et les poteries sont nombreux et valent le détour. Les articles traditionnels comprennent les fourrures, les textiles imprimés, les articles tissés, les tricots, la sculpture sur bois, l'argent, l'émail, l'étain, le verre et la porcelaine. Parcourez une gamme raffinée de souvenirs et de cadeaux, de l'art du verre norvégien, des bijoux, des trolls, des livres et bien plus encore à Arctandria.

Monnaie locale

La couronne norvégienne (NOK) est la monnaie officielle de la Norvège. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Lorsque vous magasinez, n'oubliez pas qu'une taxe sur la valeur ajoutée est ajoutée à la plupart des achats.

Rejoindre le port de Honningsvag - Cap Nord


Croisière au départ de Honningsvag - Cap Nord

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com