Port de Holyhead

Holyhead (Pays de Galles - Royaume-Uni) est appelée «la mère du pays de Galles» en raison de son importance dans l’histoire du pays.

L’île d’Anglesey est un véritable paradis pour les passionnés d’histoire et les amoureux de la nature. Son littoral, entièrement classé site naturel protégé, se compose essentiellement de longues baies appelant aux promenades romantiques et de criques retirées.

Shopping pour les bonnes affaires

Une visite à la principale zone commerçante entre Market St. et Stanley St. vaut bien le voyage. Ce centre commercial occupé abrite une variété de boutiques où vous trouverez de bonnes valeurs sur les pulls en cachemire, les spiritueux collés, et les articles artisanaux, y compris la poterie et la céramique, la verrerie, les meubles et le bois et l'art local. Vous aurez également envie de vous arrêter à Llynnon Mill, Llanddeusant, le dernier moulin à vent restant au pays de Galles. En plus de la farine moulue en pierre, il y a un magasin d'artisanat au rez-de-chaussée et un pittoresque Tea Shoppe juste à l'étage.
Monnaie locale

La monnaie est celle de la Grande-Bretagne en général, c'est-à-dire la livre sterling, parfois appelée sur Internet comme GBP. Beaucoup de magasins et de restaurants honorent les principales cartes de crédit.

Rejoindre le port de Holyhead


Croisière au départ de Holyhead

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com