Port de Hakodate

La vue nocturne de Hakodate est l'une des trois vues les plus célèbres du monde. La vue donne sur Hakodate, Mt. Komagatake, le canal de Tsugaru et la péninsule de Shimokita.
La pente de Motomachi - Hakodate est une ville sur une pente.
Fleurs de cerisier dans le parc de Goryoukaku - Voir environ 1600 types de fleurs de cerisier et le premier fort de style occidental du Japon, construit en forme d'étoile.
Automne d'Esa - La saison d'automne transforme les arbres enkianthus campanulatus et les arbres à fleurs troch azalea en une belle teinte rouge.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Grâce à la vaste gamme de températures de la région, les produits de la mer et de la ferme à Hakodate sont plus savoureux, offrant une expérience culinaire incroyable. Autres caractéristiques culinaires notables: chef dans la cuisine de calmar, lieu de naissance de ramen aromatisé au sel, d'excellents sushis et "soupe de gocco" à Esan qui doit être essayé au moins une fois. Toi thon vole également la vedette en raison de la bonne méthode de la région.
 
Monnaie locale
Le yen est la monnaie officielle du Japon. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Il n'y a aucune limite sur le montant de toute monnaie qui peut être importée ou retirée du Japon. Toutefois, si vous transportez (des devises, des chèques, des titres ou d'autres fonds) d'une valeur supérieure à 1 000 000 yens en monnaie japonaise dans ou hors du pays, vous devez remplir une déclaration en douane.

Rejoindre le port de Hakodate


Croisière au départ de Hakodate

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com