Le détail du port Haines - Alaska

Port de Haines - Alaska

Haines : Situé dans le passage intérieur, Haines n'est pas une ville énorme, mais c'est un port populaire pour les croisières.
Considéré comme le plus beau port d'escale sur le passage intérieur, Haines est aussi le plus petit. Niché dans la pittoresque vallée de Chilkat, Haines offre des installations d'amarrage pour un seul grand navire à la fois. Cela se traduit par une visite intime au village historique et pittoresque.
 
Des boutiques d'art, d'artisanat et de cadeaux naturels sont disponibles à pied à Port Chilkoot, l'embarcadère des navires. Des artistes mondialement reconnus se sont afflués vers Haines pour la qualité inspirante de ses environs.
Haines est probablement mieux connu pour ses possibilités d'observation de la faune. La faune est abondante dans la vallée de Chilkat et même dans le centre-ville. Les ours noirs et bruns habitent la vallée et peuvent être vus à presque n'importe quel moment, mais le long de la rivière Chilkoot est le principal lieu de rassemblement pour les ours quand ils pêchent pour le saumon.
Musées à visiter : le musée Hammer, le musée Tsirku Canning Company 
Activités culturelles : Sheldon Museum & Cultural Centre 
Parcs et zoos : Alaska Chilkat Bald Eagle Preserve

Rejoindre le port de Haines - Alaska


Croisière au départ de Haines - Alaska

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com