Port de Geraldton

Les conditions à Geraldton sont idéales pour le vent et le kitesurf, si bien que la ville a mérité le titre de capitale australienne du vent et du kitesurf. Plusieurs endroits autour de la ville sont heureux d'accueillir les surfeurs de n'importe quel niveau. L'un des favoris est Coronation Beach, qui dispose d'une baie pour les débutants et l'accès à l'océan ouvert pour ceux qui ont plus de confiance.
 
Autres choses amusantes à faire
Visitez les îles Abrolhos, la formation de récifs coralliens la plus méridionale de l'océan Indien, pour observer une incroyable diversité de vie marine tropicale et tempérée, y compris les oiseaux, les lions de mer, les dauphins et les spectaculaires jardins de coraux.
Explorez le mémorial HMAS Sydney II avec un dôme en argent construit de 654 mouettes et la stèle dramatique, qui représente la proue du navire perdu.
 
Aventures sportives
Découvrez le frisson du sandboard sur les hautes dunes voisines.
Plongez dans le South Tomi, un bateau de pêche illégal qui a coulé et qui sert maintenant d'aventure de récifs artificiels et de plongée.
 
Shopping pour les bonnes affaires
En plus de deux grands centres commerciaux, Geraldton abrite une sélection de magasins locaux offrant tout, des olives locales et des produits d'huile d'olive à l'art et aux souvenirs indigènes. Assurez-vous de faire un détour par un bijoutier local pour les perles Abrolhos - les perles noires très prisées sont récoltées à partir d'huîtres à lèvres noires dans l'archipel des îles Abrolhos.

Rejoindre le port de Geraldton


Croisière au départ de Geraldton

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com