Le détail du port George Town

Port de George Town

Vivez une aventure unique dans la vie: snorkeling avec des raies à Stingray City Sandbar. Ces créatures relativement apprivoisées nageront dans vos bras pendant qu'elles glissent autour de vous. Ils ont une peau douce et veloutée et aiment se faire frotter le ventre. Malgré leur nom effrayant, ils sont très doux et ne vous feront pas de mal tant que vous resterez loin de leurs queues.
 
Autres choses amusantes à faire
Faites un tour à travers la charmante ville de George Town, la capitale des îles Caïmans. Arrêtez-vous à la ville de Hell, dont le nom a été inspiré par ses formations rocheuses inhabituelles. Visitez la ferme aux tortues, une pépinière interactive de tortues de mer où sont élevées des tortues vertes et des tortues imbriquées.
Explorez une étendue de littoral magnifique et sans fin à la célèbre plage Seven-Mile de Grand Cayman.
Naviguez sur les eaux magnifiques des North Sounds, en passant par Stingray City, à bord d'un catamaran de course de 18 metres.
Entourez-vous de vie marine exotique et d'énormes formations de coraux en explorant le monde sous-marin dans un sous-marin.
Vivez une vue plongeante sur Grand Cayman lors d'une excursion en hélicoptère passionnante.
Nagez avec des raies, des dauphins et des tortues et terminez cette aventure au Tiki Beach sur Seven Mile Beach.
 
Aventures sportives
Pagayez le long de la célèbre plage Seven-Mile Beach de Grand Cayman dans une aventure en kayak.
Explorez une épave historique tout en faisant de la plongée dans les magnifiques eaux des îles Caïmans.
Explorez l'île et faites de l'exercice en faisant du vélo dans les villages pittoresques de l'île.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Grand Cayman est surnommé avec humour "Brand Cayman" par ces acheteurs avertis qui connaissent la réputation de l'île pour les prix hors taxes. Bonnes affaires abondent sur les bijoux et les montres de Caribbean Hook, Chopard, Honora, Maison de Tanzanite, John Atencio, John Hardy, Kabana, Roberto Coin, Starnight, Alfex, Cartier, Concord, Faconnable, Gucci, Maurice Lacroix, Michele, Movado, Wenger et plus. De la porcelaine fine, du cristal, des parfums, du cuir, des gâteaux au rhum et de la liqueur sont disponibles à des prix défiant toute concurrence. L'artisanat local et les pièces de monnaie retrouvées dans les magasins de détail de George Town sont également de bons achats.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle des îles Caïmans est le dollar des îles Caïmans (KYD). Les dollars américains, les cartes de crédit et les chèques de voyage sont largement acceptés.

Rejoindre le port de George Town


Croisière au départ de George Town

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com