Port de Cabo San Lucas

Cabo San Lucas devient rapidement une destination populaire pour une raison: de belles plages. Vous trouverez un choix incroyable d'activités ici, de la plongée en apnée et la plongée sous-marine au surf et au kayak. Il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui veulent simplement s'allonger au soleil et se détendre.
 
Autres choses amusantes à faire
Admirez les falaises au bout de la baie et admirez la vue imprenable sur les arches escarpées de Land's End et le paysage marin spectaNaviguez jusqu'à la magnifique baie de Chileno, l'une des plus belles plages de la région. Vous pourrez profiter de la plongée en apnée dans les eaux claires et turquoises remplies de raies manta, de tortues et de centaines de poissons tropicaux
Naviguez dans les eaux de Los Cabos à la recherche de baleines à bosse et de baleines grises.
Course vers la victoire de la régate sur un yacht de course de l'équipe néo-zélandaise romantique et passionnant.
 
Aventures sportives
Pagayez à travers la baie de San Lucas, après Pelican Rock et autour de Los Arcos en kayak. Puis direction l'endroit où la mer de Cortez embrasse l'océan Pacifique à la célèbre plage des amoureux. Convenablement nommé, cette crique cachée a plongée en apnée et de belles falaises rocheuses dont vous tomberez amoureux.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Le Mexique possède certains des meilleurs arts et métiers, des bijoux en argent et du cuir. Souvenez-vous du Mexique et de ses habitants avec des objets artisanaux mexicains authentiques tels qu'un vase en céramique original, une peinture colorée, une réplique précolombienne ou une blouse en coton brodée. À Cabo San Lucas, vous trouverez des offres spéciales sur les perles Huichol colorées, les plaques Talavera, l'attirail du "Jour des Morts", les Silver D'Argenta Sculptures, les opales de feu mexicaines et les fameux bijoux et modèles en argent du Mexique. Cabo offre des affaires fantastiques sur les bijoux aigue-marine de Kabana; perles à la mode d'Honora; tanzanite de qualité de la maison de Tanzanite; et des montres de Maurice Lacroix et Alfex.
 
Monnaie locale
La monnaie du Mexique est le peso (MXN). Le signe $ est utilisé pour désigner les pesos, alors ne soyez pas choqué par les étiquettes de prix. Tous les prix en dollars américains sont indiqués en dollars américains. De nombreux hôtels, restaurants et magasins acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change.

Rejoindre le port de Cabo San Lucas


Croisière au départ de Cabo San Lucas

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com