Port de Beijing

Beijing, ou Pékin, est l’immense capitale chinoise : 21,54 millions d'habitants en 2018. Elle est l'emmpreinte d’une histoire de plus de 3 millénaires. Elle est connue aussi bien pour son architecture moderne que pour ses sites anciens tels que le grand palais impérial de la Cité interdite, dont la construction date des dynasties Ming et Qing. Non loin de cette cité impériale se trouve l’immense place piétonne Tian Anmen : elle abrite le mausolée de Mao Zedong et le musée national de Chine, où une vaste collection de vestiges culturels est exposée.
Située à seulement 70 kilomètres de Pékin, la Grande Muraille à Badaling est de loin la destination la plus populaire pour les touristes étrangers et chinois. Sa proximité avec la capitale est un choix parfait pour les visiteurs qui n'ont que peu de temps. Badaling offre en effet une option téléphérique pour la somme de 80 RMB aller-retour. 
Monnaie locale
Le yuan est la monnaie officielle de la Chine. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Lorsque vous faites vos achats, n'oubliez pas qu'une taxe sur la valeur ajoutée est ajoutée à la plupart des achats.

Rejoindre le port de Beijing


Croisière au départ de Beijing

Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com