Le détail du port Airlie Beach

Port de Airlie Beach

Airlie Beach a un complexe lagunaire artificiel d'aspect naturel sur son estran. Le lagon, entouré de jardins tropicaux et de grandes zones herbeuses, est parfait pour passer une après-midi chaude. Profitez de Whitehaven Beach et de la plongée en apnée Fringe Reef.
Couvert par un paysage luxuriant, bordé de magnifiques plages et entouré par les eaux océaniques coralliennes, les îles Whitsunday est garanti pour hypnotiser chaque invité. Trouvez une grande sélection d'activités, d'attractions et de possibilités de divertissement sur terre, dans l'eau et dans les airs.
Explorez la forêt tropicale humide des plaines, les criques pittoresques et les pics élevés surplombant la plage d'Airlie dans la forêt domaniale de Conway, l'une des forêts pluviales les plus anciennes ayant survécu en permanence. Cette forêt abrite 20 plantes de forêt tropicale que l'on trouve seulement dans cette région et offre un refuge pour la faune.
Que diriez-vous d'une journée dans une station balnéaire de luxe? Prenez le court trajet en catamaran du bateau au populaire Daydream Island Resort.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
D'Abel Point Marina au cœur du village, Airlie Beach abrite une abondance de restaurants qui sont garantis pour avoir l'eau à la bouche. Shute Harbour Road, la rue principale et le fond d'Airlie Beach, est bordée d'une variété de bons restaurants, cafés et bars, dont beaucoup avec des sièges en plein air offrant une vue superbe sur le passage Whitsunday. Les animations du dimanche après-midi sur l'Esplanade sont devenues particulièrement populaires et vous pourrez profiter de la musique live de nombreux bars et restaurants, en plein air.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Le centre commercial Whitsunday sur Shute Harbour Road est le plus grand centre commercial du centre commercial de la région. C'est l'endroit commun pour les habitants et les touristes de se réunir et faire des achats jusqu'à ce qu'ils tombent. Un autre bon endroit pour faire du shopping est les marchés, qui sont situés sur l'esplanade Airlie Beach le long de la plage, tous les samedis matins. Mettant en vedette une merveilleuse gamme d'art et d'artisanat d'artisans talentueux, vous pouvez vous attendre à trouver de beaux bijoux, vêtements, souvenirs uniques, soufflage de verre et beaucoup de divertissement.
 
Monnaie locale
Le dollar australien (AUD) est la monnaie officielle de l'Australie. De nombreux magasins et restaurants acceptent également les principales cartes de crédit, qui vous offrent généralement un bon taux de change. Lorsque vous magasinez, n'oubliez pas qu'une taxe sur la valeur ajoutée est ajoutée à la plupart des achats.

Rejoindre le port de Airlie Beach


Croisière au départ de Airlie Beach

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Océania Croisières
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com