Navires

Regatta, Insignia, Nautica, Sirena, Marina et Riviera, des navires intimes et luxueux de la compagnie Oceania Cruises, qui desservent les plus beaux ports du monde, vous permettent de découvrir des villes historiques, des centres urbains modernes mais aussi des villages côtiers de charme nichés le long des côtes scintillantes. Lors d’un voyage avec Oceania Cruises, chaque journée offre l’occasion exceptionnelle de vivre l’histoire, la culture, l’art et la cuisine d’une nouvelle destination merveilleuse.

L’ensemble de la flotte a récemment effectué un stage de rénovation, pour offrir à leurs convives les prestations les plus exquises, tant en termes de design que de loisirs ou de gastronomie. L’équipe d’Océania Croisières est à votre écoute pour vous guider à bord de ces majestueux paquebots et dans les itinéraires programmés.

Le navire Insignia

Rénové en 2018, Insignia accueille jusque 684 passagers et les entoure de 400 membres d’équipage dans un bâtiment complètement renouvelé. Le style du navire et ses équipements sont désormais à la mesure des bateaux de croisières les plus modernes, avec l’esprit unique des croisières Oceania Cruises.

Le bateau Marina

L’imposant Marina est un géant des mers. Il peut héberger, dans le plus grand luxe avec ses suites aux meubles Ralph Lauren Home, 1250 visiteurs et visiteuses. Pour les servir, 800 membres du personnel sont également à bord.

Le Nautica

Jumeau de l’Insignia, le Nautica se distingue par son design néo-classique : l’élégance des matériaux (teck, pierre de tailles et tuiles) rend l’ambiance à bord unique. En juin 2020, c’est un bateau intégralement rénové qui a repris la mer après quelques semaines d’amélioration. Nouvelles cabines, nouvelles suites et nouveaux espaces communs, tout y est à redécouvrir !

Le bateau Regatta

Fleuron de la flotte, le Regatta a lui aussi été complètement rénové et accueille ses 684 passagers dans des espaces neufs, luxueux et cosy. Montez à bord pour vous sentir comme dans la plus mythique des traversées. L’équipage, en ratio très élevé, est aux petits soins de chacun des convives.

Le Riviera

Le Riviera est un bateau miroir du Marina, aussi imposant et aussi magnifique. À son bord, l’esprit de la croisière vit son plus grand moment. Les passagers vont et viennent dans des espaces élégants, dont l’impressionnant escalier créé spécialement par la maison Lalique.

Le navire Sirena

Le membre le plus récent de la flotte Oceania Cruises n’en est pas moins splendide. Sirena reprend les codes d’élégance des bateaux de croisière de la compagnie pour insuffler à chaque passager le plaisir d’être en voyage lors d’une croisière de luxe.

Pour savoir quel itinéraire le navire de vos rêves emprunte, visitez la page Nos croisières.

Insignia

L’Insignia vous offre tout le luxe que vous exigez à bord d'un navire. Il comprend quatre restaurants uniques à placement libre, un centre de fitness et un spa de classe mondiale, huit salons et bars, un casino et 342 suites de grand standing et des cabines luxueuses

Construction : 1998
Longueur : 180
Largeur : 25
Année de rénovation : 2014
Capacité de Passager : 684/803
Membre de l'équipage : 400

Marina

Le Marina mêle avec brio raffinement et modernité pour créer une atmosphère élégante et décontractée. De l’étincelant grand escalier Lalique aux magnifiques suites Owners dotées de mobilier Ralph Lauren Home

Construction : 2011
Longueur : 239
Largeur : 32
Année de rénovation : 2015
Capacité de Passager : 1250/1447
Membre de l'équipage : 800

Nautica

Après avoir subi une rénovation complète de plusieurs millions de dollars, le superbe navire Nautica peut désormais arborer fièrement ses courbes élégantes et épurées

Construction : 2000
Longueur : 181
Largeur : 25
Année de rénovation : 2014
Capacité de Passager : 684/803
Membre de l'équipage : 400

Regatta

Élégant, charmant, et doté de lignes pures, le Regatta est le vaisseau amiral de la flotte d’Oceania Cruises. Le Regatta vous offre tout le luxe que vous exigez à bord d'un magnifique navire de la flotte Oceania Cruises.

Construction : 1998
Longueur : 180
Largeur : 25
Année de rénovation : 2014
Capacité de Passager : 684/803
Membre de l'équipage : 400

Riviera

Navire remarquable, le Riviera a été conçu pour faire la différence en tous points. Doté d’un grand escalier Lalique, d’étonnantes suites Owners au mobilier Ralph Lauren et de touches de créateurs un peu partout, le Riviera rivalise avec les plus belles demeures

Construction : 2012
Longueur : 239
Largeur : 32
Année de rénovation : 2015
Capacité de Passager : 1250/1447
Membre de l'équipage : 800

Sirena

Le Sirena, navire d’Oceania Cruises très similaire aux charmants Regatta, Insignia et Nautica intègre les éléments les plus grandioses de la flotte Oceania ainsi que quelques détails uniques

Construction : 1999
Longueur : 180
Largeur : 25
Année de rénovation : 2016
Capacité de Passager : 684/803
Membre de l'équipage : 400

OCÉANIA CROISIÈRES
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : oceania@monacruises.com